SEO

Codes 404 et 410 : lequel choisir et comment les traiter ?

En SEO, quand une URL n’existe pas ou n’existe plus, on utilise les codes 404 et 410. Le moteur de recherche Google a différentes réactions par rapport à l’utilisation d’un code renvoyé. Les questions qui reviennent souvent sont lequel choisir…

Lire la suite

SEO : l’ordre des balises Hn a-t-il de l’importance pour Google en 2018 ?

L’utilisation des titres sert à mieux comprendre le contexte du contenu d’une page web. Maintenant, durant la conception d’un site internet, beaucoup de référenceurs adopte un ordre strict pour les balises Hn. En effet, la structure sémantique peut en dépendre…

Lire la suite

Google déploie officiellement le bouton « Plus de résultats » dans ses SERPs mobiles !

Afin d’éviter la navigation de page en page, Google a travaillé sur le bouton “Plus de résultats” et ainsi les internautes peuvent rester sur la même page web en faisant leurs recherches. En effet, la firme de Mountain View a…

Lire la suite