Fondamentaux du SEO

Déréférencement Google

Comment fonctionne le déréfrencement Google ?

L’e-réputation est d’une importance capitale en ces temps où tous vos prospects commencent par se renseigner avant d’acheter. Si Google leur donne accès à une multitude de contenus avantageux, certains articles peuvent nuire à votre réputation. Il vous est actuellement…

Lire la suite
Référencement SEO

Profiter des avantages du référencement SEO

Une grande partie des internautes, dont les 30 % lancent des requêtes sur les moteurs en ligne et les 80 % se connectent régulièrement sur les réseaux sociaux, représente une audience importante. Une bonne visibilité sur le web a un…

Lire la suite
référencer son site

Conseils pour bien référencer son site

Publicités à la télévision, affiches publicitaires, cartes de visite… le marketing classique ne suffit plus pour promouvoir les marques et améliorer les ventes. De plus en plus d’entreprises décident en effet de faire passer leurs entités au marketing numérique en…

Lire la suite
Référencement naturel ou payant

Référencement naturel ou payant : comment choisir ?

Le référencement est une stratégie marketing qui permet d’attirer l’attention, de générer du trafic et de développer une activité. Les deux techniques de référencement sont souvent mis en face à face. Le choix vous sera plus facile après avoir compris…

Lire la suite

Combien de temps met Google pour référencer un site Web ?

Lors de la création de son site web, on se demande combien de temps faut-il pour être référencé dans Google. D’autres questions se pose également et notamment les variables qui permettent d’accélérer le processus et donc apparaître plus vite dans…

Lire la suite

Apprendre le SEO : comment se former au référencement naturel ?

La visibilité sur le net est d’une importance capitale pour tous les sites web. Ces derniers visent tous à apparaître en première page sur les différents moteurs de recherche notamment sur Google. C’est ainsi qu’entre en jeu le référencement naturel…

Lire la suite

Pourquoi les grandes marques ne devraient pas ignorer le SEO ?

Parfois on se demande s’il est nécessaire de faire un SEO concernant les grandes marques. Vu qu’elles ont déjà une image de marque, une forte autorité, une grande notoriété etc… On peut les voir partout sur le net même si…

Lire la suite

Google déploie officiellement le bouton « Plus de résultats » dans ses SERPs mobiles !

Afin d’éviter la navigation de page en page, Google a travaillé sur le bouton “Plus de résultats” et ainsi les internautes peuvent rester sur la même page web en faisant leurs recherches. En effet, la firme de Mountain View a…

Lire la suite