Blog

Campagne Google Adwords pour des leads commerciaux

Le référencement payant regroupe tous les systèmes de publicité aux enchères qui permet de se placer dans les meilleurs résultats Google. SEA ou référencement payant ou Google Adwords ont pour objectif de mettre en avant un site web dans les…

Lire la suite

Formation AdWords : comment optimiser ses campagnes AdWords ?

Mettre en place des campagnes AdWords est une pratique de plus en plus courante. Cependant, leur réussite ou encore leur optimisation ne s’improvise pas. Il est essentiel de suivre une formation Google AdWords pour en apprendre davantage sur les fonctionnalités…

Lire la suite

Médias sociaux et B2B : les clés pour réussir

Les Médias sociaux sont essentiels pour une stratégie marketing pertinente. Toutefois, pour les utiliser de la meilleure des façons, il est primordial d’assimiler parfaitement leur utilités ainsi que leur nature. Pour une stratégie digitale efficace, il faut maximiser les visites…

Lire la suite

Qulles sont les bonnes pratiques pour gérer sa e-reputation ?

Actuellement, gérer sa e-reputation sur les médias sociaux est devenu une priorité pour toutes entreprises. Il s’agit d’une opération assez complexe car une marque ne peut pas toujours refléter l’image qu’elle souhaite. L’analyse de la reputation repose surtout sur ce…

Lire la suite

Pourquoi faire appel à un community manager ?

Le community manager (CM) communément appelé gestionnaire ou animateur de communauté est une personne aux multiples tâches. Mais son objectif principal est d’assurer le pont entre l’établissement où il travaille et une communauté. Il est plutôt assez sous-estimé dans le…

Lire la suite